FIAT ESCAPE

À l’occasion de la nouvelle Fiat Abarth nous avons été invitée avec Emeline à passer quelques jours dans le Sud afin de parcourir les routes avec ce petit bolide. 


Le programme de ces deux jours a commencé par une balade en bateau depuis Marseille jusqu’à Cassis, un temps de folie au rendez-vous, des paysages magnifiques…

Arrivée au port de Cassis nous avons rapidement déjeuné et je me suis tachée, comme d’habitude ! (et oui je sais pas manger… Lol) 

Nous avons choisi notre Fiat Abarth, la 595 Turismo 165CH grise avec toit ouvrant et option enceintes Beats à l’intérieur, donc musique à fond durant tout le trajet. J’ai donc eu la chance de conduire cette petite merveille. 


J’avais déjà un faible pour la Fiat 500 et je suis complètement tombée amoureuse de la Fiat Abarth qui est beaucoup plus puissante (si quelqu’un ne sait pas quoi m’acheter pour mon anniversaire… Ahah.) 

Une fois notre parcours terminé, nous sommes arrivées à l’hôtel pour dîner et assister à la conférence de presse Abarth. 


Le lendemain nous sommes reparties  vers Aix en Provence par l’autoroute, autant vous dire que je l’ai poussé un peu pour profiter de ces dernières heures. 

Ce fut court mais très sympa.

Merci à Amelie. Bisous bisous.

One thought on “FIAT ESCAPE

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s