INDIAN SUN

Aujourd’hui, je vais enfin tout vous dire sur l’Indian Sun by Franck Provost !
C’est quoi ? C’est un effet soleil mais pas n’importe lequel. En effet, à chaque forme de visage son Indian Sun. Et oui, le contouring cheveux ça existe aussi les filles. C’est un balayage partiel car on va éclaircir uniquement 6 à 8 mèches maximum. Très léger et très naturel pour vous donner l’impression d’avoir un effet “soleil” post-vacances sur vos cheveux.

Ayant un visage carré-rond, l’éclaircissement se fait sur le dessus de la tête pour apporter de la lumière en racine avec quelques mèches extérieurs pour affiner le visage. Les deux autres formes de visages vont avoir différents points, pour un visage triangle on va apporter de la lumière autour des maxillaires et du visage. Enfin pour un visage ovale (le visage parfait, hihi!) les mèches que l’on va éclaircir sur les longueurs vont apporter de la profondeur et de la brillance aux cheveux.

Voilà le résultat sur mes cheveux bouclés. J’en suis super contente et je pense même en refaire un d’ici la fin de l’été. Envie d’obtenir le même résultat ? Ce service coûte seulement 35€ (shampoing, brushing non inclus) et le temps de pause est très rapide. Foncez !

Bisous bisous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s